Un pays génial: le Vietnam de atypikvietnam.com

Voyages au Vietnam avec AtypikVietnam? Ce voyage 15 jours commence à Hanoi et se termine à Ho Chi Minh-Ville. Dans ce Vietnam 15 jours, vous visiterez les meilleures destinations au Vietnam. Ce voyage est la meilleure option si vous voulez découvrir en profondeur le Vietnam et avoir le temps de vous détendre sur la belle plage à Hoian. Trouver plus information à Atypik Vietnam. Nous faisons notre maximum pour répondre à toutes vos demandes avec rapidité, souplesse et précision, et nous répondrons à votre demande de devis sous 24h. Nous nous efforçons de parfaitement analyser votre projet pour vous apporter des réponses adaptées.

Entouré de montagnes luxuriantes couvertes de jungle, My Son est une ville-temple en ruine datant du 4ème siècle. Cet ancien centre religieux hindou était encore très utilisé au cours du 7e au 10e siècle et n’est tombé en déclin et abandon complet qu’au XIIIe siècle. Il y a environ 20 structures de temples encore debout ici, toutes construites en briques ou en blocs de grès et montrant des influences intéressantes de divers empires asiatiques, y compris indien et malais. Notez que les temples du groupe B sont les plus anciens, tandis que le groupe A contenait autrefois le monument le plus important du site mais a été délibérément détruit par les forces américaines pendant la guerre du Vietnam. Un bon musée sur place abrite de nombreuses informations sur le Cham. L’accès à My Son se fait depuis Hoi An.

Après le petit déjeuner, transfert vers la célèbre Baie d’Halong. Arrivée à l’embarcadère vers midi, embarquement sur une Jonque de luxe pour une mémorable croisière dans la mythique baie d’Halong. Déjeuner avec des aliments frais de mer en passant par les plus beaux paysages tels que : l’îlot du Chien, l’îlot du coq de combat, le village de pêche de Halong, l’îlot de Dinh Huong…Vous ferez escale pour visiter la grotte naturelle Suprise – la plus belle grotte de la Merveille du Monde. Retour à l’île de Titop, vous ferez un trekking sur le mont de Titop pour avoir une belle vue panoramique de la baie d’Halong , natation dans la surface de l’eau émeuraude du site du patrimoine mondial ou louerez un kayaking pour admirer cette baie merveilleuse. Dîner avec des aliments frais de mer. Programme diffusé des films ou pêche des calmars dans la nuit selon votre demande (par vous – même). Nuit sur la jonque.

Plusieurs kilomètres au large de Hoi An se trouvent un groupe d’îles montagneuses connues sous le nom d’îles Cham. Principalement en granit, ces îles étaient autrefois restreintes mais sont maintenant ouvertes au public. L’île principale de Hon Lao, la plus grande et la seule habitée, se trouve à moins de deux heures en hors-bord. Les visiteurs peuvent venir pour la journée et observer les oiseaux, faire de la plongée avec tuba à travers les récifs environnants ou simplement profiter du paysage des belles plages. Les nuitées sont limitées, mais peuvent être une expérience incroyable pour le voyageur intrépide.

Sud du Vietnam : Sai Gon est la ville la plus animée et chaotique du pays. Si vous souhaitez vous éloigner de ce chaos, nous vous recommandons de visiter les deux parcs Dam Sen ou Suoi Tien. Ces deux endroits ont beaucoup d’activités axées sur les enfants et c’est un excellent moyen de les garder actifs pendant vos vacances. Dam Sen est un parc aquatique avec des toboggans et des piscines pour les enfants tandis que Suoi Tien est un parc à thème des génies et des personnages de contes vietnamiens, cela semble étrange mais aussi très ludique. Le delta du Mékong est une destination familiale très agréable. Nous recommandons des circuits privées qui offrent des activités adaptées aux enfants: balade en sampan sous l’ombre des cocotiers, visite des ateliers de papier de riz, promenade dans des jardins potagers. Lis supplémentaire info sur https://atypikvietnam.com/.

Alors que la Thaïlande ou les Philippines sont populaires pour les séjours balnéaires, les plages tropicales du Vietnam sont beaucoup moins reconnues. Mais une fois qu’ils seront découverts, ils obtiendront sans aucun doute les mêmes niveaux de tourisme ; partez avant qu’ils ne soient découverts. Les alpinistes vont adorer visiter le Vietnam, où se trouve le sommet de l’ancienne Indochine, le Fansipan. La ville de Sapa, au nord du Vietnam, attire non seulement les touristes mais aussi les randonneurs en montagne. Le Vietnam devrait être appelé “le pays des sourires sans fin”. La convivialité est présente dans tous les coins de rue, des villes aux campagnes. N’hésitez pas à vous faire des amis et à explorer la culture locale pendant votre séjour au Vietnam.